L’anniversaire des 20 ans de programmation de Chanson Française de la MJC Allain Leprest !

Un grand cabaret des saveurs !

Conception et mise en scène Gérard Morel et Hervé Peyrard
Avec Gérard Morel (chant, guitare), Hervé Peyrard (chant, guitares)
Françoise Chaffois (accordéon), Ludovic Chamblas (batterie)
Invitées Amélie-les-Crayons et Michèle Bernard
Son Vincent Cathalo Lumière Julie Berthon
Coproduction Vocal 26 et Maison de la Culture de Bourges

Un Merci Spécial à Gérard Morel qui a concocté cette guinguette unique.
Sur scène ils sont six à jouer, à chanter, à régaler le public de mots et du plaisir d’être ensemble !
Le public qui pendant les pauses, trinque et déguste les plats du Comptoir des Mets.
Des plaisirs savoureux pour un public qui déguste et en redemande jusque tard dans la nuit !

Sur le final une chanson hommage à Allain Leprest et pour conclure cette soirée mémorable un cantique pas très « catholique » avec les bénévoles du Conseil d’Administration de la MJC !

L’exposition des photos !

Cette exposition a été possible grâce à Nicolas Blanchard qui depuis 2010, de par son travail de photographe a immortalisé et sublimé les prestations scéniques de plus de 120 artistes dans la salle des fêtes et depuis avril 2023 à L’Etincelle (Pôle Culturel de Venelles).

Un article magnifique « Fines notes pour fines gueules » à retrouver sur NosEnchanteurs le quotidien de la chanson.
Un immense merci à Catherine Laugier qui suit la programmation de la MJC depuis de nombreuses années et nous « enchante » de sa plume tellement juste et sensible.

Merci à Suzanne Lamouroux pour son article dans La Provence.